samedi 18 février 2017

Carnet de Couleurs page 2 et 3 (Nuancier)

Quant vous allez sur le net
Vous êtes émerveillé par tous les nuancier Dmc qui existe,
moi aussi je voulais le mien, que de rechercher pour décider !!!

 Bien à moi dans mon style

Finalement j'ai choisi ma grille chez Alice and Co
" fleurs tout en nuance "
Je l'ai adapté très légèrement à mon style, j'ai gardé la mise en page,
 Des pages et des fleurs,

les petits points que vous apercevez à droite, gauche et en bas 
sont mes repaires pour le montage style biscornu
En haut ce sont les pages 1 et 4 qui seront brodées à l’envers
car je plierai ma toile en deux pour faire mon montage. . . 


Pour certain pétales,j'ai ajouté en plus du numéro, le nom de la couleur.


Une brodeuse, une citation et une paire de ciseaux ont fait leur apparition.
 

 

Page 2
Page 3
***********************************************************************
L'idée faire mon carnet en cartonnage comme mon porte-vues,
 pour la structure identique :
 Toile Zweigart Étamine Floba Extra Fine 12 fils (53)

 et les feuillets : 
 Toile Zweigart Étamine Murano 12 fils Crème (99)

 Il sera plus petit !!
Réalisé il y a quelques années


Voilà je vous souhaite un très bon weekend.
Véro



6 commentaires:

  1. Sehr schöne Stickerei. Die Stickerin habe ich auch gerade gestickt.
    Nun bin ich auf das fertige Buch sehr gespannt.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke Manuela
      Mein Buch ist, dass in seinen frühen !!
      Es dauert einige Zeit, sie zu verwirklichen, und ich habe nicht alle Dmc Sohn !!
      Ich wünsche Ihnen einen angenehmen Abend
      Liebe Grüße

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'idee des fleurs pour le nuancier, ca change un peu.
    J'ai hate de voir ta finition :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mii, a raison d'une page environ par mois, il va falloir être patiente, mais c'est sympa a réaliser,
      bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  3. C'est un super projet ! Je n'avais jamais vu cette forme pour un nuancier !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jo, oui cela change et ce tourne davantage vers mon style
      bonne soirée

      Supprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !