mardi 21 février 2017

Sal Travailleuse deuxiéme version.

En vacances cette semaine, que cela fait du bien !


Je travaille toujours sur le Sal travailleuse couture de "Un petit bout de fil
dans une deuxième version pour brodeuse, cette fois.

Ce Sal en croise un autre "Mystery Sampler Stitch A long
j'ai choisi des extraits pour réaliser ma travailleuse de brodeuse.

j'ai préparé ma poche ronde, et réalisé ma version des coussinets


avec cette toile:  Zweigart Étamine Floba Extra Fine 12 fils (53)
pour le fil : Coloris de Dmc 4505 Bruyére
et 3041 gris rosé.
Fleur en nacre, mousqueton bronze
dentelle "un petit fil" 

D'autre photos :


Mes petits flacons trouveront leur place dans ma travailleuse de brodeuse 
A peine 3 cm de haut !!


Je retourne à mes autres proches avec un autre extrait de frise 
très bonne soirée
Bien Amicalement
Rose