jeudi 2 février 2017

Un peut de tout !!

Toujours très agréable à broder, ce magnifique SAL de reflet de soie,
Troisième partie terminée, hé oui mois de retard 😯




Ce weekend dernier quelques petites broderies 
Février de Roseline pour "fleurs de lin"
un coussinet à ciseaux.
 & Toujours mon morceau de lin 14 fils, même couleur, extrait de la grille " la bonne heure de broder " création de "virginie CMonMonde"



Pour le SAL travailleuse couture de Sabine "Un Petit Bout de Fil",  les tissus sont choisis,
 je n'ai même pas eu le temps de commencé ma première partie !!

Photo de Sabine


une jolie découverte pour moi les nouveaux fils variation de DMC,
les avez-vous déjà utilisé ?
 4505 Bruyère - 4515 Paris - 4504 Hortensia




Je vous souhaite une belle journée
Jour des crêpes hé oui la chandeleur 



3 commentaires:

  1. Jolies petites Croix!!
    Chez nous les crepes se sera samedi... parce que c'est le weekend & j'aurais le temps d'etre esclave devant mes fourneaux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Der Rosen SAL sieht wunderschön aus. So zart und fein.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Your SAL of Roses is so nice, i love it, and the colors are great.
    Martina

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !