samedi 8 avril 2017

Travailleuse aux roses

Bonjour à toutes,
Sabine de "Un Petit Bout de fils" nous avait offert un magnifique Tuto 
Pour réaliser une jolie travailleuse.
L'une des miennes est enfin terminée.



Légèrement différente du modèle d'origine, car elle possède une pochette brodée. 
Donc plus grande
Mieux que des mots un petit diaporama.


J'ai utilisé :
- Tissus rose poudré a pois :  Tissus petits pois vieux rose de Au Maison  Chez Au fil du temps
- Tissus blanc a motifs rose : Toile a matelas de Linum chez Au fil du temps
- Reste de tissus fleuri Tilda
- Boutons à recouvrir.
- Coton perlé 12 et 8
- Les jolis boutons: Atelier Bonheur du Jour

A bientôt 
Très bon weekend
Bisous
Rose







5 commentaires:

  1. une petite merveille ta travailleuse
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore votre travailleuse, très réussi, c'est magnifique !! Je vais bientôt faire la mienne !!

    Bises

    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, c'est gentil, malheureusement je ne peux te laisser de messages sur ton blog

      Supprimer
  3. J'ai vu que vous aviez laissé un commentaire sur notre blog les bricotines du 32, je tenais à vous féliciter pour votre travailleuse, elle est superbe avec cette jolie broderie, ça me donne une idée pour la prochaine, bonne soirée, bisous du Gers

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !